Problèmes avec Storyline 360

Mar 01, 2018

Bonjour,

J'ai rencontré quelques problèmes en créant des présentations Storyline360. Entre autres, j'ai ajouté des liens sur certains objets afin qu'un document s'ouvre lorsque l'utilisateur clique. Cela fonctionne et, souvent, le lendemain, ça ne fonctionne plus. Je le fais de nouveau et ça fonctionne.

Aussi, les diapos sont correctement placées dans le menu et, il m'est arrivé que, quelques jours plus tard, elles soient toutes dans le désordre dans le menu. Elle apparaisse dans l'ordre prévu mais ne menu ne correspond pas.

Est-ce possible de me dire pourquoi je rencontre ce type de problème svp?

Merci beaucoup!

Anick

3 Replies
Anick Choquette

Bonjour Allison,

En fait, je me rends compte que ce sont les documents qui ne s'ouvrent pas. Dois-je enregistrer les documents quelque part de particulier afin que les liens continuent de fonctionner une fois publié en SCORM 1.2? Car, pour le moment, les documents sont enregistrés sur mon ordinateur, au même endroit que mon fichier .story mais, lorsque je publie en SCORM et que j'ajoute le .zip sur ma plateforme de formation en ligne, aucun document ne s'ouvre. J'ai un message d'erreur disant que le fichier n'existe pas. Peux-tu m'éclairer?

Merci et bonne journée.

Anick

This discussion is closed. You can start a new discussion or contact Articulate Support.