Forum Discussion
Rejouer une banque de question en mode aléatoire
Bonjour j'ai crée une banque de question (avec un tirage de 10 questions en aléatoire) ainsi que ma slide résultat avec une variable de points pour l'obtention du score (je n'ai pas utilisé une slide résultat)
J'ai inséré un bouton "rejouer le Quiz", cependant dans le second tirage il repropose les même questions ... toutes les slides sont paramétrer en "restaurer l'état initial" ...
Quel est le paramétrage qui permet de relancer un nouveau tirage de la banque ?
Merci par avance,
Karine
4 Replies
- RonPricePartner
What are the triggers on the Retry Quiz Button?
Quels sont les déclencheurs du bouton Réessayer le quiz ?
- VincentGaill922Community Member
Bonjour Karine,
J'ai rencontré le même problème pour reinitialiser le tirage aléatoire d'une banque de question lorsque l'uttilisateur fait une nouvelle tentative ou revient sur la slide. As-tu trouvé une solution de ton côté ?
Vincent
Hi VincentGaill922,
Sorry to hear that your Storyline Question Bank is not playing back as expected.
It sounds like you and Karine have taken a more custom approach for this Quiz design. It would be easier to troubleshoot if we could see a copy of the .story file you've been working with.
Do you mind uploading a copy here, or through a support case, so we can take a closer look?
- VincentGaill922Community Member
Thanks for your answer. I found the reason why it did'nt worked. The link on the trigger was not redirecting directly to the question bank but to the slide before. When the redirection is on the question bank the sampling draw is reintilialized and the questions are différents.
Related Content
- 11 months ago
- 1 year ago