Plusieurs tirages sur une banque de questions
Bonjour à tous,
Je suis en train de développer un trivial pursuit. Le problème que je rencontre actuellement, c'est que toutes mes cases bleues doivent orienter vers une même banque de questions qui correspondent à 1 catégorie. Case bleue n° 1 : je tire la question n°3 de la banque. Jusque là, tout va bien. Quand j'arrive sur la case bleue n°2 : je reviens sur la question n°3 de la banque, qui peut être déjà répondue si le paramétrage n'est pas sur le nombre de tentative "Illimitée" sans passer à une autre question.
Je ne souhaite pas réinitialiser les résultats d'une banque de questions quand on revient dessus, car j'aimerais pouvoir montrer, à la fin du jeu, les résultats à toutes les questions répondues par l'apprenant.
J'ai essayé avec des déclencheurs ; sans succès, je ne vois pas quel déclencheur mettre, ni où.
Etant donné que ma banque de questions va avoisiner les 600 et que je vais avoir déjà pas mal de paramétrages individuels à venir, si la solution proposée pouvait se mettre en place au niveau du template, cela m'arrangerait bien !
Par avance merci à tous pour vos réponses.
Bonne journée/soirée,
Véronique Calais.
PS : le story en pièce jointe est une base complète, pas finalisée du tout ; il n'y a que les éléments nécessaires pour travailler en vue de prévoir les gros templates par la suite.