Forum Discussion

BrunoD-234bfeda's avatar
BrunoD-234bfeda
Community Member
2 years ago

Cliquer sur tout les boutons avant d'aller plus loin

Bonjour à tous, 

Je rencontre une grande problématique et je n'arrive pas à bout.

J'ai une slide qui regroupe 8 boutons. Ces 8 boutons sont 8 autres slides (je ne peux pas en faire des calques car trop d'informations). J'aimerai d'abord que les apprenants visitent les 8 slides avant de poursuivre la formation mais je n'arrive pas à afficher le bouton "suivant" seulement après que l'apprenant ai cliqué sur les 8 boutons.

J'ai essayé avec des variables, ainsi que les déclencheurs "changer l'état de" mais rien y fait, j'ai l'impression de louper une étape mais je n'arrive pas à comprendre ce que c'est. 

Quelqu'un pourrai m'éclairer ? 

Bien à vous,

SA

  • Hello SA,

    Thanks for reaching out! 

    If you're willing to share your project file here or in private by opening a support case, members of the community and myself will be glad to take a look at how your slides are configured so we can share our input on your design related inquiry. 

    Looking forward to hearing from you!

  • Hi Joe, thank you for your concern ! I found a way of doing it, thanks a lot !

  • Bonjour,

    Je rencontre la même problématique, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait svp ?

    Merci !

  • Bonjour Agence Sevanova,

    Thanks for reaching out and I'm sorry to hear you're experiencing this issue!

    It looks like Almédia France solved their issue prior to opening a case, but if you're comfortable sharing your file with us, I'd be happy to take a look at what's going on! You can upload it here or share it privately in a support case. We'll delete it from our systems once troubleshooting is complete.