Forum Discussion

Anne-EvaLEBO548's avatar
Anne-EvaLEBO548
Community Member
3 years ago

Comment paramétrer un module avec des variables

Bonjour,

Actuellement je crée un module d'orientation professionnelle sur Storyline. Au début les utilisateurs répondent à une dizaine de questions (QCM et QCU) et en fonction de leurs réponses ils doivent avoir une proposition de formation. J'ai préparé préalablement les diapos avec 8 formations potentielles et l'une d'elles doit être présentée lors de la réalisation du module. L'idée est aussi de proposer aux utilisateurs une sorte de podium où ils peuvent voir et comparer leurs résultats avec 2 autres formations (si les réponses conviennent à plusieurs formations). Mais à la fin on leur présente uniquement la formation la plus en lien avec leur profil. Je crois que les réponses au questionnaire de personnalité initiale doivent avoir un certain nombre de points ou bien doivent remplir des jauges correspondant à chacune des 8 formations possibles pour qu'ensuite la formation de la jauge la plus remplie soit détaillée aux utilisateurs.
Pourriez-vous m'aider à choisir le paramétrage nécessaire des variables pour associer les réponses des questions à une proposition de formation potentielle. 
Merci d'avance.