Forum Discussion

DIGIMOOV's avatar
DIGIMOOV
Community Member
3 months ago

Problème revoir résultat storyline 360

Bonjour à tous, 

Suite à la dernière mise à jour articulate storyline 360 ​​​​à articulate storyline 360 ​​​​64 bit, j'ai détecté une erreur au niveau de "voir réponse "de l'écran résultat .

En effet, lorsque je clique sur le bouton "voir réponse", je serai ramené au premier quiz, avec un message en bas (réponse correcte ou incorrecte) avec le bouton "valider" activé et les boutons "précédent" et "suivant". Quant au bouton "valider", lorsque j 'essaye de cliquer sur ce bouton, il affiche la bonne réponse !! (en cas de réponse incorrecte), et c'est censé que je suis en mode lecture seule, c'est à dire que le bouton "valider " est désactivé, et je vois que mes propres réponses affichées avec le feedback en bas correct ou incorrecte .

Et quant au bouton « suivant », il me ramènera à la diapositive suivante du cours et non pas au quiz suivant . quelqu'un m'explique svp ce bug ? Y a-t-il des propositions pour résoudre ce problème ? Merci. Cordialement.

  • Hello DIGI MOOV, 

    Thanks so much for reaching out. If I understand correctly, you are having some difficulty with the navigation setup in your course as well as the correct answers populating when you are expecting the incorrect answers to populate in your quiz interaction. Is that correct? 

    It's great to hear that you've updated to the latest version of Storyline 360! Was everything behaving as expected in your project prior to the update? 

    • As a troubleshooting step, please try performing a repair of your Storyline 360 installation. Please let us know if you experience any changes. 
    • Additionally, it would be helpful to take a closer look at your file. Feel free to upload your .story file to this thread or privately in a support case

    Looking forward to hearing from you!