Forum Discussion
Son audio coupé
Bonjour Elisabeth,
J'ai essayé les propositions de solutions de Steven, mais ça ne fonctionne pas tout le temps. On a l'impression, souvent, que le son ne se lance pas et que les premières syllabes et les premiers mots ne s'entendent pas.
J'ai ajouté, en plus, une solution de contournement, qui donne plus ou moins satisfaction : Dans le menu Audio / synthèse vocale, je rajoute devant ma phrase, des espaces, des points et une lettre, et encore des espaces. Ensuite, je vais dans le menu Modifier l'audio (Editeur audio) pour sélectionner la plus grande partie du son de la lettre, et ensuite la supprimer.
Je force ainsi Storyline à lancer l'audio, avec un léger bruit de lettre entendable, mais le son de phrase entière s'entend bien.
Ce n'est pas l'idéal, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant. Si il y a de meilleurs solutions, je suis preneur.
Bonne journée
- ElizabethParent6 days agoCommunity Member
Bonjour Guichard,
Pour ma part, nous avons accès à Speech Studio, donc je n'utilise pas les voix de Storyline.
J'avais tenté de mettre un silence au début des audios, mais pas de chance, ça marchait 1 fois sur 2 et j'ai meme parfois remarqué que Storyline coupait cette partie lors de l'importation.
Je vais regardé pour ta petite astuce en espérant que ça fonctionne.
Bonne journée!
- ElizabethParent6 days agoCommunity Member
Re-bonjour,
J'ai tenté de faire un peu comme toi. J'ai ajouté un chiffre avec un point et un silence au début de chaque audio. Dans Storyline, je coupe cette partie en essayant de laissé une partie, très infime, de la coupure pour qu'il y ait une partie du wavelength visible pour que Storyline le joue, mais comme c'est la fin, on n'entend rien et cela semble fonctionner.
Bref, c'est comme si j'avais mis un "bruit blanc".
Bonne journée!
Related Content
- 8 months ago
- 1 year ago
- 1 year ago