Forum Discussion
Tous les feedbacks se jouent en même temps sur une double saisie libre
Sur la diapo exercice 3.4 "A2.3", il y a une double saisie libre. Techniquement on peut valider l'exercice en remplissant uniquement la saisie libre de droite, mais j'ai fait en sorte d'afficher le feedback incorrect si la 2eme saisie libre n'est pas remplie et le calque correct si les 2 saisies libres sont justes :
(c'est compliqué pour rien, mais la solution simple ne fonctionne pas non plus)
Sur mes calques correct et incorrect j'ai mis ces paramètres :
et pour être sûr que les audios ne se jouent pas sur les autres calques, j'ai les médias à l'aide de variable.
Si vous regardez la vidéo, vous verrez que si je répond juste à la saisie de gauche (celle qui "valide" l'exercice) et fausse a celle de droite (saisie que j'ai ajoutée), les deux feedback des deux calques corrects et incorrect se jouent en même temps. ça ne me fais ça que dans cette situations :
si la saisie de gauche est fausse ou que les 2 saisies sont fausses, mon calque incorrect se joue normalement sans problème,
si les deux saisies sont justes, mon calque correct se joue normalement aussi.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème ?
Hi GuillaumeIsn987!
Sorry to hear that audio from your Feedback Layers isn't playing as expected!
It would be easier to troubleshoot this behavior if we could see a copy of the .story file you've been working with. Do you mind uploading that here in the discussion or privately in a support case? We'll delete it from our system as soon as we're finished!