Forum Discussion
Test de positionnement
Pardon, Jean-Claude, je n'avais pas compris que votre question portait sur les fonctionnalités dans Storyline. Voici un article qui explique tout cela dans le détail.
Bonne fin de journée !
Je rencontre un sérieux problème et j'ai besoin d'aide svp !
J'ai réalisé un quiz dans storyline, il est composé de trois parties. Je veux que le score final, l'ensemble des questions et pas une moyenne des trois parties remonte au LMS.
Toutefois je rencontre un problème.
J'ai crée trois slides résultats, une pour chaque parties et une slide résultat finale pour l'ensemble des slides résultats.
Mais je me suis rendu compte que si l'utilisateur clique sur "imprimer" il n'aura pas de rapport. J'ai alors ajouté une slide résultat final pour toutes les questions que j'ai camouflé et lorsque l'utilisateur clique sur imprimer, il aura bien le compte rendu de toutes les questions.
Le problème c'est qu'avec cette solution, le score ne remonte pas au LMS... je ne comprends pas pourquoi… Cela fait des heures que j'essaie de trouver une solution en vain. cette slide résultat camouflée viens après la slide résultat principale. De plus le chronomètre n'apparaît pas et ne fonctionne pas.
Je vous prie de me trouver une solution. Sachant que j'ai besoin de garder les slides résultats pour chaque partie car, grâce à un javascript, j'arrive à faire ressortir le résultat de chaque partie du quiz.
Cordialement
- JoseTansengco9 months agoStaff
Hello ERICDUFOUR-e4e7,
Thanks for reaching out!
If you need a final score for all questions, the best way to do this is to use one Results Slide for all the questions. Here's a hypothetical situation of how I'd do this:
Part 1 - 5 questions, 1 Results Slide covering the 5 questions
Part 2 - 10 questions, 1 Results Slide covering the 10 questions
Part 3 - 15 questions, 1 Results Slide covering the 15 questions
Summary Slide, 1 Results Slide covering the 30 questions so the grade is calculated based on how well a learner did in all the questions in the course
When you publish your course, select the Results Slide that summarizes the results that cover all the questions. Make sure to select it in the publishing settings here:

If you add the print option for this results slide, it should display the results for all questions. If you don't get the expected results after configuring your quizzes like this, please share a copy of your project file here or privately by opening a support case so we can test it and see how it reports data. We'll delete it when we're done!
Related Content
- 10 months ago
- 6 months ago