Forum Discussion
Fenêtre "propriétés" des claques qui ne s'affiche plus
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre un problème : la fenêtre de propriétés des calques dans storyline ne s'affiche plus.
De même si je fait clic droit, rien ne se passe.
C'est assez problématique si je veux modifier la manière dont le calque s'affiche lors d'une nouvelle visite (actuellement la chronologie reprend systématiquement du début sauf que je veux l'inverse).
Merci pour vos retours ! :)
Hi,
I tried to completely uninstall Articulate 360 and Stoyline but it didn't work.
I use 3 monitors (my PC, and 2 screens) i disconnected everything just to keep the main screen on my pc but nothing changed. So i tried to change my screens properties :
« Remember windows locations based on monitor connection »
And it solved the issues 👍
Sometimes i work from home with another monitor so i think the window got lost between all the monitors.
Thank you for your help !
4 Replies
- JudyNolletSuper Hero
The Slide Layer Properties window opens in its most recent location. Try to find it by closing or minimizing other windows.
If you still can't find it, contact support here: https://access.articulate.com/support/contact
Google translation:
La fenêtre Propriétés de la couche de diapositive s'ouvre à son emplacement le plus récent. Essayez de le trouver en fermant ou en minimisant les autres fenêtres.
Si vous ne le trouvez toujours pas, contactez l'assistance ici :
- HuguesHovaere-fCommunity Member
Merci pour votre réponse.
J'ai fermé toutes mes fenêtres au cas où elle se cacherait dernière une autre mais toujours rien...
Je pense qu'il y a un soucis car à l'inverse, la fenêtre de propriété de la diapositive de base (et non du calque) s'affiche correctement.
Hello HuguesHovaere-f,
It's very strange that the layer properties window doesn't appear when opened. Are you using two monitors, by any chance? If yes, does disconnecting the second monitor help? I understand that this isn't a proper fix, but doing this test helps isolate the behavior. Additionally, please try repairing your Storyline 360 installation.
If repairing doesn't help, please open a case with our support team here for additional troubleshooting.
I translated my response in French using Google Translate, so I apologize in advance for any inaccuracies in the translation.
Il est très étrange que la fenêtre des propriétés du calque n'apparaisse pas à l'ouverture. Utilisez-vous deux écrans par hasard ? Si oui, déconnecter le deuxième écran est-il utile ? Je comprends que ce n'est pas une solution miracle, mais ce test permet d'isoler le problème. Essayez également de réparer votre installation de Storyline 360.
Si la réparation ne résout pas le problème, veuillez contacter notre équipe d'assistance ici pour obtenir des informations supplémentaires.
- HuguesHovaere-fCommunity Member
Hi,
I tried to completely uninstall Articulate 360 and Stoyline but it didn't work.
I use 3 monitors (my PC, and 2 screens) i disconnected everything just to keep the main screen on my pc but nothing changed. So i tried to change my screens properties :
« Remember windows locations based on monitor connection »
And it solved the issues 👍
Sometimes i work from home with another monitor so i think the window got lost between all the monitors.
Thank you for your help !
Related Content
- 4 months ago
- 3 years ago