Forum Discussion

FrdricLEBIHAN's avatar
FrdricLEBIHAN
Community Member
7 years ago

Zone de clic

Bonjour,

Je souhaite faire une activité comme suit : le participant doit cliquer sur 3 erreurs dans un texte puis valider en cliquant sur un bouton. Si les 3 zones de clic sont bonnes, le calque "correct" s'affiche, si au moins 1 des zones de clic n'est pas bonne, le calque "incorrect" s'affiche.

Je pensais pouvoir faire cela avec l'activité "Zone de clic" au format libre mais celle-ci n'autorise qu'une seule zone de clic bonne parmi celles créées.

Comment puis-je faire du coup ?

Un grand merci pour votre aide.

  • Hi Sophie, 

    A place where you can start is to use a 'Drag and Drop' question slide instead of a 'Pick many' if you would like to integrate a drag and drop interaction in your question. Here's a quick recording which shows how the drag and drop interaction in action:

    I've attached a demo file so you can see how I setup the drag and drop interaction in the recording. You'll need to complete the logic in the slide, as well as add the missing triggers, but I hope that this file points you in the right direction! 

  • SophieBergon's avatar
    SophieBergon
    Community Member

    Bonjour Joe, Merci pour votre retour, mais mon souhait est d’avoir 10 zones de clic ou peu importe le marqueur la correction sera ok et reste du monde est considéré comme faux. je ne parviens a regrouper les zones de clic en 1 seule bonne et je me demande comment procéder. En espérant avoir été plus claire. Merci de votre aide.

  • Hi Sophie, 

    Thanks for the additional information. Since your inquiry is design related, I'll leave this post to the community. I’m sure one of our talented community members will have suggestions for you!